Lettre information BRET aout 2022

Communication Cfdt de la région Bretagne

Contact en région :

• Loïc HELIAS (délégué syndical régional CFDT EFS Bretagne) helias.cfdt.efs.bzh@gmail.com

Mouvement Social :

La CFDT est la seule organisation syndicale à continuer la grève.

Au mois d’aout des représentants de la Fédération CFDT Santé-Sociaux (dont la section EFS dépend) ont rencontré le nouveau Ministre de la Santé. La situation de l’EFS va être abordée en Conseil des Ministres.
En attendant, la CFDT continue la grève. Le préavis de grève court du dimanche 4 septembre 2022 20h00 au samedi 10 septembre 2022 8h00.

Le jeudi 8 septembre 2022, jour de la réunion du CSE avec la direction régionale, déclarez-vous gréviste pour soutenir le mouvement de grève de la CFDT !
Tous les jours où vous êtes assignés, déclarez-vous grévistes ! Pas de perte de salaire et vous êtes comptabilisés dans les grévistes !

Élections professionnelles à l’EFS :

A ce jour, nous n’avons pas connaissance de la date des élections professionnelles. Nous vous les communiquerons dès que nous en aurons connaissance.