Alerte des donneurs bénévoles sur le don de sang

En synergie avec la CFDT, la FFDSB (Fédération Française pour le Don de Sang Bénévole) a écrit à l’ensemble des parlementaires pour réclamer des moyens pour L’EFS.
Nous devons gagner cette bataille pour la sauvegarde de l’établissement et de sa mission.

Urgence pour le Don de Sang et la Transfusion Sanguine Française : les représentants de la FFDSB alertent sur la situation de l’Etablissement Français du Sang (EFS).

Télécharger le document en version imprimable : lien.

CONTACT

Nemo enim ipsam voluptatem qui voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magnii dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

Neque porro quisquam est , qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipsci velit.

INSCRIPTION NEWSLETTER

En vous abonnant à la lettre d’info, vous recevrez automatiquement par courriel les informations de notre syndicat.